Caisses à savon

Championnat de France de caisses à savon
Du 28 au 30 août  2020

Pour 2020 l’enjeu est de taille pour le comité des fêtes avec le championnat de France…

Nous sommes enthousiastes de se voir confier l’organisation de cette finale du championnat de France de course de caisses à savon en collaboration avec le CIRCAS (Comité Inter Régional de Caisses A Savon) et la fédération nationale. Il s’agit cette fois encore d’œuvrer à la mise en place d’un événement d’envergure à l’occasion de notre fête patronale.
Nous avons répondu par la positive en ayant pour objectif de faire découvrir notre territoire vallonné verdoyant, charmant, riche de savoir-faire, de commerces, d’artisanat, d’agriculture, d’entreprises...  D’hommes et de femmes ! cet événement nous permet de découvrir et de faire découvrir un sport surprenant et met en lumière notre village magnifique, peuplé de bénévoles entreprenants et dynamiques.
Ce sont ces hommes et ces femmes qui se sont réunis pour vous proposer cette belle manifestation conviviale. Ces bolides dépourvus de moteur et pourtant si rapides vous feront frissonner et vous donneront l’envie de vous lancer… qui sait ?
Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui se sont joints à ce projet, les associations, les partenaires, les sponsors, les agriculteurs, la municipalité, les bénévoles. Tous ont compris l’importance de travailler ensemble pour aboutir à ce week-end sportif et festif. Notre fête patronale sera riche de ses festivités habituelles avec en plus un sport qui suscite la curiosité
        Bravo à tous.
 !!!! PLUS ON EST DE SAVONNÉS PLUS ON RIT ! ALORS VENEZ !!!!

PS: Retrouvez d'autres infos sur le site de notre partenaire, le comité d'Auvergne de caisses à savon, le CIRCAS , en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Projets associés